Départ 9 heures
Maria, Sabine, Isabelle
Butte "carrière et stade" à Ballancourt
Kms : 8
Temps : beau et frais
Ce matin, nous partons bien couvertes car la veille il a fait vraiment très froid. Mais nous avons de la chance, le temps est au beau fixe !
Sabine et ses "chaufferettes" (bouillotes de poche). Trop chouette !!
La promenade n'est pas difficile : il suffit de suivre le grillage dans le bois. Nous sommes obligées de marcher à la queue leu leu et parfois de laisser le passage à des vététistes.
Là, nous parlons de choses sérieuses. Cela fait du bien de se retrouver entre femmes. Chacune attendons dorénavant le dimanche avec impatience ! Pour rire mais aussi pour "refaire le monde" !
Au loin la carrière...
Sabine vient de reluquer un "jogger" plutôt pas mal. Quand à Isabelle, elle a fait mine de le suivre en courant. Heureusement qu'il ne s'est pas retourné !!!! Et oui, il en faut peu pour rigoler. On doit nous entendre dans toute la forêt !!
C'est au bout de cette allée, que nous nous sommes retrouvées dans un grand champs. Heu... ce n'était pas vraiment prévu ! Alors pendant que l'on se remet les idées en place à l'aide d'un petit café, nous appellons Franck à la rescousse (?? !! euh, tu ne m'avais pas dit de prendre à droite après la grosse montée ??)
Là c'est Maria qui semble soulagée d'avoir retrouvé le petit tunnel du départ ! On la comprend, derrière il y a sa voiture !!